Immobilier Qualification de Leads sur Facebook Messenger

par Sandrine Lachaux dans le 8 avril 2019

Une meilleure segmentation de vos utilisateurs Facebook sur Facebook Messenger !

Tout le monde est à un moment ou à un autre intéressé par l’acquisition, la location ou la vente d’un bien. Et ce même, sur Facebook.
Comment faire face à l’afflux de leads ? Ou trouver une manière plus efficace de traiter les demandes en répondant rapidement ?
Comment se donner la possibilité de n’accorder du temps qu’aux personnes vraiment intéressées ?

Objectif du template : Donner la possibilité à ces personnes/utilisateurs de spécifier leur projet immobilier. Éliminant ainsi les personnes qui ne sont pas motivées.

Fonctionnement : Ce modèle invite les utilisateurs à se construire un profil qui vous donnera des informations sur son projet (achat, vente, location) et vous donnera la possibilité de les segmenter. Cette segmentation vous aidera ensuite à communiquer efficacement avec chaque utilisateur dès lors que vous les connaissez mieux.

Le bot recueille entre autre les adresses e-mail et les numéros de téléphone pour pouvoir recontacter vos leads. Il recueille aussi pour les besoins du profil Immobilier des informations sur le motif du lead (achat, vente, location, autre) et autres informations connexes à chaque besoin.
Il vous donne aussi la possibilité de leur montrer via une galerie quelques-unes de vos propriétés et de leur donner des informations sur votre agence.

Cette stratégie de qualification vous coûtera moins cher. Non seulement, elle permet à l’utilisateur de fournir toutes les informations basiques pour déterminer son besoin. Elle vous permet aussi de contacter votre prospect avec des offres que vous affinerez au premier contact (téléphone, mail, rencontre). Vous vous faites aussi une audience à laquelle vous pouvez envoyer des broadcasts de manière ciblée.

Nous vous invitons après installation du bot sur votre environnement à le customiser. Afin qu’il porte les valeurs de votre agence.
Ce bot possède aussi des astuces de customisation pour vous y aider au mieux.

Pour utiliser ce template, vous aurez besoin d’un compte Manychat PRO (à partir 10$ par mois).

Pré-requis :
– Posséder un compte Facebook
– Avoir créé une Page Facebook
– Posséder un compte Manychat PRO
– Connaître les bases de Manychat

Si vous avez des difficultés avec Manychat, nous pouvons vous aider via le service “Customization de template faite pour vous”.


+ Platforme du Chatbot : ManyChat
+ Outils utilisés : Flows
+ But : Collecter des Opt-Ins Facebook Messenger, des adresses e-mail & des numéros de téléphone.
+ Informations Collectées : informations utilisateurs depuis leur profil Facebook (nom, prénom, sexe), informations sur le projet immobilier (achat/vente/location, types de bien, etc.), adresses e-mail et numéro de téléphone
+ Médias utilisés : Images GIF & émojis
+ Intégrations possibles : Facebook Ads, Zapier, MailChimp, Google Sheets, etc.

Des Services Supplémentaires pour vous !

Information sur le Produit

  • Prix
    :

    23,99€

  • Released
    :

    8 avril 2019

  • Last Updated
    :

    4 septembre 2019

Donnez-nous votre avis !

Résoudre : *
23 × 15 =